Kiyoh logo
100% startgarantie 138 locaties Inloggen E-Learning

Vous souhaitez passer l'examen VCA, mais en français?

Vous êtes à la recherche d'un examen VCA en français ? Chez VGMbox, vous êtes au bon endroit ! Grâce à notre large éventail de langues, nous vous offrons la possibilité de passer votre diplôme VCA en français aussi. C’est la solution idéale pour les employés qui souhaitent obtenir leur diplôme VCA Basic ou VCA VOL dans leur langue maternelle ou dans une langue qu’ils maîtrisent mieux que le néerlandais!

138 lieux d’examen

100% garantie démarrage assuré

Plusieurs dates disponibles

Diplôme numérique

VCA Examen
VCA Audiovisueel

Audiovisuel

avec images filmées

Goedkoopste VCA in Nederland

La solution la moins

chère des Pays-Bas!

VCA in 1 keer

93 % de réussite

du premier coup !

VCA Map

Examen unique

Examen officiellement reconnu

Multilingue

31 lieux d'examen

Parking gratuit sur place

100% garantie démarrage assuré

119,-

Afficher les dates disponibles

vca examen

Examen VCA en français

VGMbox dispose de 137 lieux d'examen dans tout le pays où un ou plusieurs examens VCA sont organisés chaque mois. Il y aura donc toujours un lieu près de chez vous où vous pourrez passer un examen VCA en français !

L'examen VCA Basic dure 60 minutes et l'examen VCA VOL 75 minutes. II est possible de passer l'examen VCA en français l'après-midi, en début de soirée ou plus tard dans la soirée.

Les lieux où se déroulent nos examens VCA disposent d'un nombre suffisant de places de parking à proximité et sont facilement accessibles par les transports publics!

Examen VCA avec fonction de lecture à voix haute

Les candidats ayant des difficultés à lire peuvent demander de passer l’examen VCA exploitant la fonction de lecture à voix haute. Cette possibilité est offerte seulement pour l’examen VCA sur la Sécurité de Base (Basisveiligheid) et s'applique à toutes les langues. A cet effet, le candidat recevra un casque au début de l'examen numérique.

Lors de l'examen, les phrases ou les mots sélectionnés pourront être lus à voix haute par l’ordinateur. Les candidats qui passent un examen VCA en exploitant la fonction de voix haute, bénéficieront d’un temps supplémentaire de max. 15 minutes pendant l'examen (75 minutes au total).

VCA voorleesexamens